CitizensMag

Informer – Intersser – Impacter

RDC-Covid 19: les deux prières en forme de déclarations de Martin Fayulu

1 min read

L’ex candidat à la présidentielle de décembre 2018 Martin Fayulu Madidi ne reste pas siliceux par rapport à la pandémie COVID-19 à laquelle la République Démocratique du Congo fait face.

Dans un message posté sur son compte tweeter ce dimanche 29 mars 2020, l’homme de la vérité des urnes parle en prophète et et recommande deux prières en forme de déclarations.


”Je sèche à la racine tout virus, toute bactérie, tout ce qui ne doit pas demeurer dans mon corps au nom de Jésus. Je recommande à mon système immunitaire d’être fort et de résister à la maladie au nom de Jésus, Ce sont mes souffrances qu’il a portées, c’est de mes douleurs qu’il s’est chargé, c’est par ses meurtrissures que je suis guéri (Esaïe 4:5) ” A t-il écrit sur son compte tweeter.

Il faut noter qu’il a fait appel à la solidarité nationale, il y a peu, en demandant à chaque Congolais, dans la mesure de ses moyens de donner 5 $ ou plus dans la caisse de de caritas Congo ASBL et cela pour constituer un fond pourra aider à riposter efficacement contre ce fléau.

Prince Bagheni

Translate »