CitizensMag

Informer – Intersser – Impacter

Collecte des fonds pour la famille du regretté Sawenga : Gratias Kibanja motivée pour la réussite de l’initiative

1 min read

Gratias Kibanja, une femme leader de la province du Nord-Kivu

L’appel à la collecte des fonds pour l’achat d’une parcelle à donner à la veuve et enfants de feu Chef de quartier Mabanga-Sud, Ikando Sawenga Joseph a rencontré l’assentiment de plusieurs personnes.

Plusieurs personnes témoins de tout ce qu’a fait Joseph Sawenga Joseph de son vivant pour la ville de Goma en général et le quartier Mabanga-Sud en particulier ne restent pas indifférentes, Gratias Kibanja une femme leader de la province du Nord-Kivu est du nombre.


Après avoir donné sa contribution pour cette fin, elle a appelé à une forte mobilisation pour la réussite de cette initiative qui, selon elle, pourra inciter d’autres chefs de quartier et autorités à tout le niveau à bien travailler pour la communauté.

”Les sensibilisations vont continuer, si le montant attendu n’est pas atteint, nous allons mobiliser d’avantage plusieurs couches de la population. Et ce, pour honorer cet homme qui s’est donné pour la population”, a-t-elle indiqué.

Enfin, elle a indiqué que les autres autorités et chefs de quartier seront soutenus par la jeunesse, s’ils travaillent très bien pour la communauté. Et après leur mort, leur lutte sera défendue.

Prince Bagheni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »