CitizensMag

Informer – Intersser – Impacter

Beni/ADF : Un motard sorti parmi les trois disparus sur la route Mbau-Kamango

1 min read

Un taximan moto s’est échappé des mains des ADF l’après midi de ce samedi 28 Novembre 2020, sur la route Mbau-Kamango, dans l’Est du territoire de Beni au Nord-Kivu.


Baraka Sangayo, habitant de Nobili comme c’est de lui qu’il s’agit, sont tombés trois, dans une embuscade leur tendue par les combattants de la force démocratique et alliés (ADF), l’avant midi de ce Samedi 28 Novembre 2020 à l’intervalle du Point Kilométrique 28 et 34 sur la même route de désertes agricoles.

Sur place, 3 motos ont été incendiées par ces inciviques et les 3 taximan moto, dont l’un avec ses deux clients emportés en brousse, selon les informations livrées à citizensmag.glomeec.com par Kasereka Mwanwavene, président de la société civile au point Kilométrique 25.

Le sorti, contacté par Fataki Josaphat , Journaliste à la radio Umoja Nobili révèle qu’un seul taximan et ses clients resteraient encore entre les mains de l’ennemi, mais lui et l’autre ont réussi à s’échapper.

Cette nouvelle embuscade est tendue aux usagers de ce tronçon routier, après une autre qui avait ciblé un véhicule Militaire marque Kamaz à son bord les militaires et leurs membres de famille, dans lequel plus de 5 blessés ont été enregistrés au côté d’un mort au niveau du PK 34 l’avant midi du vendredi 27 Novembre 2020 dernier.

Victoire Bradeau Nganga

Translate »