Suspension du Maire de Beni: ”Il se reproche de beaucoup d’abus et complicités contre la population…” (Hon Alain Siwako)

La récente sortie médiatique de l’ancien maire de la ville de Beni, ne laisse pas indifférent certains observateurs. Il y a ceux là qui qualifient ces propos de l’ex Maire de Beni d’attaque verbale à l’endroit des autorités qui l’ont sanctionné, tandis que d’autres voient ”un Masumbuko”, qui extériorise sa culpabilité.

Pour le député provincial Alain Siwako, le rôle qu’a joué Nyonyi Bwanakawa depuis de 2014 est connu par la population, ce qui fait qu’il y ait conscience déstabilisée, à lui d’indiquer que le concerné se reproche de Beaucoup d’abus, et complicités contre la population de Beni.


L’ancien Maire de Beni, Mr Nyonyi pense changer l’opinion par des petites sorties médiatiques”, A t-il indiqué.

Par ailleurs, cet élu de Beni Territoire, a signifié que le maire honoraire veut se tirer vers l’enfer, en fabriquant ses vérités à lui loin de ce que la population de Beni connait.

Créer une diversion pour se laver l’image. Ses petites accusations contre les députés innocents n’ont aucun impact politique où même judiciaire”, rappelle t-il, avant d’ajouter qu’il ne pourra pas justifier sa suspension par des fausses allégations.


le sang de plus de 4000 civiles de Beni parlera.le peuple n’est pas dupe.Qu’il retienne ses émotions”, A t-il chuté.

Prince Bagheni, à Goma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »