Citizens Magazine – CitizensMag

Informer, intéresser, impacter

Pourquoi Reekado Banks a laissé Mavin Record

Lors de son départ, Reekado Banks a annoncé qu’il quittait Mavin Record, un label de musique appartenant au producteur populaire Don Jazzy, pour de plus grandes choses dans la vie.

Dans un post sur sa page Instagram, Reekedo Banks a remercié Don Jazzy pour l’occasion qu’il lui avait donnée de s’améliorer après son arrivée sur la maison de disque en 2013.

Le message disait: « Aujourd’hui, j’écris en larmes, non pas dans un lieu de douleur, mais dans la joie et la gratitude. Un lieu de bonheur et de satisfaction parce que je suis plus que satisfait du chemin que cette opportunité m’a apporté. Les cinq dernières années ont été les plus heureuses de ma carrière. Le voyage a été extrêmement merveilleux et rempli des meilleures expériences. »

« J’ai appris que la famille n’est pas seulement une affaire de liens de sang, mais aussi de l’amour, des sacrifices et de l’amitié qui existe entre ses membres. Les relations que j’ai entretenues m’ont prouvé que l’amour est plus épais que le sang. Rejoindre la famille @mavinrecords a été la meilleure chose qui me soit arrivée au cours de la dernière décennie. @donjazzy m’a accueilli et m’a traité comme son propre fils. Je lui serai éternellement reconnaissant des sacrifices qu’il a faits pour le développement de ma carrière. »

« Son altruisme et ses efforts envers moi et l’ensemble de l’équipage Mavin en sont un qui est admirable et digne d’être imité. Un vrai roi avec un grand coeur, plein de gentillesse et prêt à accueillir encore plus de gens. Et au reste de l’équipage, notre famille est un bon exemple du dicton suivant: « Nous nous élevons en soulevant d’autres ».

« Prendre cette mesure audacieuse et passer de Mavin Records à de plus grandes opportunités est quelque chose qui, bien que difficile, est absolument nécessaire en raison de ma croissance. Je suis vraiment ravi de ce que l’avenir nous réserve et je suis impatient de partager avec tout le monde les nouvelles opportunités qui se sont présentées. Longue vie à Mavin Records. »

2 thoughts on “Pourquoi Reekado Banks a laissé Mavin Record

  1. La reconnaissance enver qui…dépasse tout ce qu’on peut offrir envers qui on doit bcq des choses.je l’admire pas seulement pasqu’il se débrouille pas mal en musique mais plutôt par reconnaissance.il est un modèle envers les jeunes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *