Interpellation de J.J Mamba: « Pourquoi l’UDPS n’aime pas la contradiction ? » (Ève Bazaiba)

Eve Bazaiba, SG du MLC. photo de Tiers

L’arrestation du député national, membre du mouvement de libération du Congo, MLC, Jean-Jacques Mamba par les éléments de l’ordre à Kinshasa ce samedi, suscite d’ores-et-déjà des réactions dans la foulée.

La secrétaire Générale du MLC, Eve Bazaiba n’a pas tardé à réagir. Pour elle, cette arrestation de son camarade, est une conséquence d’une dictature déguisée. Et, elle est faite pour bousiller l’affaire.

“Conséquence d’une dictature déguisée. Hier sieur Simon Mpiana a été confronté à ses collègues qui ont confirmé que c’est bel et bien lui qui avait signé. Pour bousiller l’affaire on arrête l’hon. JJ Mamba” a t-elle déclaré sur son compte Twitter.

Par ailleurs, ce cadre du MLC, a estimé que cette arrestation qui, selon elle, révolte reste la preuve que l’UDPS n’aime pas la contradiction. « Pourquoi l’UDPS n’aime pas la contradiction? Révoltant !! », Ajoute t-elle.

Pour rappel, le député national Jean-Jacques Mamba, est accusé d’avoir falsifié les signatures de certains de ses collègues, dans sa démarche d’obtenir à tout prix la déchéance du premier vice-président de l’Assemblée nationale, Jean-Marc Kabund du perchoir.

Prince Bagheni

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »