GOMA : la Veranda Mutsanga alerte l’opinion sur un mouvement suspect dans la ville

Le mouvement citoyen de pression, la Véranda Mutsanga, section de Goma, appelle la population de la ville à une extrême vigilance car ‘‘l’ennemi serait déjà infiltré au sein de la population’’

Dans une note parvenue à citizensmag, ce jeudi 6 Février 2020, la Véranda Mutsanga demande aux autorités compétentes de bien vouloir prendre des dispositions utiles avant que le pire n’arrive aux citoyens.

À en croire ce mouvement, il s’observe chaque soir, au Quartier Himbi, un mouvement suspect d’un groupe des gens inconnus dans les avenues, surtout du côté de Lusangi.

Ainsi la prévention de tous côtés est sollicitée, à tous les habitants de Goma à qui il est demandé de rester très vigilants en surveillant tout mouvement suspect et en le dénonçant le plus rapidement possible auprès des services compétents,

Il faut rappeler que la ville touristique de Goma fait face à une insécurité caractérisée par le kidnapping, les assassinats et les cambriolages de maisons. Il ne se passe pas une semaine sans qu’un cas inquiétant plus d’une personne, soit signalé.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *