Goma : Ce Constat de la GP-RDC, après la visite de son coordonnateur dans certaines maisons de fabrication des vins !

Apres s’être rendu dans les établissements de fabrication de vins ; Lobiko et Musavuli, ce dimanche 17 Mai 2020, à Goma, le Coordonnateur du Mouvement Civique, Génération Positive RDC, Me Jimmy Nzialy, n’a pas retenu ses saisissements.

Celui-ci s’est dit avoir une observation qui n’est pas du tout négative et promet d’être plus large lors d’un point de point qui va se tenir incessamment, où la position détaillée de sa structure sera dévoilée au vu de tout le monde.

« Je dois d’abord dire merci aux responsables de ces établissements de nous avoir contacté après avoir lu notre lettre, ils nous ont invités dans leur unité de production. Je ne me limite qu’à dire que mes impressions ne sont pas du tout mauvaises », A-t-il souligné à CitizensMag

Par ailleurs, il a promis revenir sur ce dossier dans un point de presse qui doit se tenir au courant de cette semaine où la position duMouvement Civique, Génération Positive RDC, sur cette question de vins dans la ville touristique de Goma, sera dite clairement.

« …mais la primaire de notre position est réservée à un point de presse que nous allons tenir, d’ici mardi et là nous allons dire clairement ce que nous pensons du vins produit et par rapport à tout à ce que nous avons donné comme allégations dans notre lettre qui concerne la fabrication des vins à Goma et là nous serons plus large », A-t-il Chuté

Rappelons que la génération Positive RDC, a alerté l’opinion publique, il y a peu, sur les effets négatifs qu’ont tous les vins et autres boissons fortement alcoolisées qui sont fabriqués dans la capitale du Nord-Kivu (Goma) sur la santé de la santé.  

Et, ce mouvement Civique, avait demandé aux autorités compétentes à songer à la fermeture de toutes ces maisons, pour que « la relève de la génération de demain ne soit plus hypothétique ».

Prince Bagheni, à Goma  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »