CitizensMag

Informer – Intersser – Impacter

Glomeec prone pour l’éducation de la jeune élève, voici Miss Cleopatra 3

1 min read

Depuis plus de deux décennies, l’Est de la RDC a subi des guerres atroces et des violences de tout genre qui se sont manifestées dans plusieurs domaines de la vie sociale jusqu’à atteindre l’éducation, l’unité et la dignité humaine ce qui handicape considérablement la mise en valeur de certains atouts et surtout le développement dans son intégralité. C’est dans ce contexte que s’inscrit l’événement Miss CLEOPATRA qui vise à valoriser la femme dans le milieu scolaire en mettant en avant son éducation et ses talents et ainsi donner une nouvelle image à cette zone jadis rouge mais aujourd’hui couronnée par une ambassadrice de la jeune élève, une Miss symbole de la paix, de l’espoir et de la liberté dans l’unité.
GLOMEEC se donne comme mission de conscientiser les hommes (hommes et femmes) à découvrir et à développer ou faire développer les capacités et les talents de la jeune élève surtout comme meneur dans l’éducation, l’entrepreneuriat, la paix et l’unité.
“Nous avons pour mission d’impacter positivement et apporter d’une manière ou d’une autre un plus et un changement positif auprès de nos jeunes candidates de l’école secondaire. Richard Kalos, PDG de Glomeec dans une interview exclusif accordée à CitizensMag

C’est ainsi qu’après 2 editions reussies, Global Meeting Company (Glomeec) présente Miss Cleopatra 3: sous le thème “influencer avec integrité”, ce 30 avril 2019 à Cap Kivu Hotel à partir de 13heures. Entre temps que les votes continuent sur le site officiel de Glomeec : www.glomeec.com et sur la page facebook “Miss Cleopatra 3”


Translate »