CitizensMag

Informer – Intersser – Impacter

Ghana: Les célébrités sont victimes des menaces politiques

1 min read


L’acteur John Dumelo John Dumelo est un acteur ghanéen. Le 1er avril 2014, il est devenu le premier citoyen ghanéen à toucher un million de likes sur Facebook. De plus, il envoie un message de prudence aux politiciens et à leurs partisans. Ils doivent cesser de victimiser les célébrités simplement parce qu’ils soutiennent certains partis politiques.
Selon lui, le Ghana pratique la démocratie. Par conséquent, les célébrités qui ne soutiennent pas l’idéologie du parti et qui croient des opposants ne devraient pas être victimisées comme cela s’est passé dans son cas.

En outre, il a indiqué avoir été victime de plusieurs abus en raison de ses convictions et de son soutien au Congrès national démocratique.
M. Dumelo a également déclaré qu’il était grand temps que les politiciens et leurs partisans se rendent compte qu’il existe une liberté d’association. Par conséquent, si une célébrité ne les soutient pas, elle a le droit de choisir.
Il a mentionné qu’il défendrait n’importe quel jour toute autre célébrité soutenant un autre parti politique si elle était malmenée par un autre membre du parti.


Translate »