CitizensMag

Informer – Intersser – Impacter

Game of Thrones, fin alternée : Tyrion tue Cersei dans une scène de mort miséricordieuse – voici comment

2 min read
<div class="at-above-post addthis_tool" data-url="http://citizensmag.glomeec.com/game-of-thrones-fin-alternee-tyrion-tue-cersei-dans-une-scene-de-mort-misericordieuse-voici-comment/"></div>Les fans de GAME OF THRONES se souviennent des dernières scènes entre Jaime et Cersei, qui ont vu les frères et sœurs et les amoureux s’embrasser tandis que leur mort imminente les menaçait. Cependant, malgré la popularité de la scène, un fan pense que Tyrion aurait dû tuer Cersei, réalisant enfin la célèbre prophétie.<!-- AddThis Advanced Settings above via filter on get_the_excerpt --><!-- AddThis Advanced Settings below via filter on get_the_excerpt --><!-- AddThis Advanced Settings generic via filter on get_the_excerpt --><!-- AddThis Share Buttons above via filter on get_the_excerpt --><!-- AddThis Share Buttons below via filter on get_the_excerpt --><div class="at-below-post addthis_tool" data-url="http://citizensmag.glomeec.com/game-of-thrones-fin-alternee-tyrion-tue-cersei-dans-une-scene-de-mort-misericordieuse-voici-comment/"></div><!-- AddThis Share Buttons generic via filter on get_the_excerpt -->
Tyrion

Les fans de GAME OF THRONES se souviennent des dernières scènes entre Jaime et Cersei, qui ont vu les frères et sœurs et les amoureux s’embrasser tandis que leur mort imminente les menaçait. Cependant, malgré la popularité de la scène, un fan pense que Tyrion aurait dû tuer Cersei, réalisant enfin la célèbre prophétie.

Game of Thrones a vu la mort et la destruction partout dans les Sept Royaumes alors que le spectacle tirait à sa fin. Avec Jaime Lannister (interprété par Nikolaj Coster-Waldau) et Cersei Lannister (Lena Headey) mourant dans les bras de l’autre alors que le Donjon Rouge s’effondrait autour d’eux, les personnages ont fait leurs adieux émus.


Cependant, un utilisateur de Reddit a constaté une fin qui aurait pu répondre à la prophétie de la mort de Cerise et l’a vue assassinée par Tyrion Lannister (Peter Dinklage).

Après tout, Cersei et Jaimie étaient deux des personnages les plus vilains qui ont fait la grâce de la série.

Bnoeau a cultivé sa propre fin qui a vu Jaimie survivre lorsque le Donjon Rouge s’est effondré, mais Cersei était dans un mauvais état.

L’utilisateur a commencé: «Tyrion trouve Cersei en train de s’échapper du donjon et essaie de l’aider d’abord, mais la colère de Cersei l’emporte et attaque Tyrion. Tyrion agit en état de légitime défense et essaie de maîtriser Cersei. Une bataille s’ensuit. Jaimie arrive à temps pour voir ses frères et sœurs se battre, il essaie de le séparer, puis le plafond commence à s’effondrer et des débris tombent sur le Lannister et frappent tous les trois frères et sœurs hors du froid. »

Cependant, les frères et sœurs n’ont pas été tués ici, car l’utilisateur a révélé une suite totalement différente de celle de la fantaisie de HBO.

L’utilisateur continue: «Les frères et sœurs de Lannister se réveillent battus et ensanglantés, Jaimie voit d’abord Tyrion recouvert de décombres et enlève certaines des briques sur son frère.

« Puis ils regardent tous les deux avec horreur lorsqu’ils voient Cersei en vie, mais visiblement mortellement couverts de gravats. »

Cependant, le théoricien a révélé que les frères allaient bientôt faire une découverte choquante.

Après avoir évalué les blessures de leur sœur, ils réalisent qu’elle ne s’en sortira pas.

L’utilisateur a ajouté: «Cersei plaide qu’elle ne veut pas mourir, mais Jaime n’échange pas de mots, il lui suffit d’un regard brisé, désespéré et en pleurs, comme pour lui dire par télépathie qu’elle périrait bientôt ici.

« Elle choisit ensuite de ne pas souffrir et de ne pas laisser le bébé souffrir en elle … elle regarde dans les yeux de Jaimie avec absolution et dit: » Quand vous jouez au jeux des trône, vous gagnez ou vous mourez … terminez-le « 

« Après un bref moment de déni, de rage et de réticence, Jaime réalise finalement que c’est la seule chose à faire, il enlève le manteau de Tyrion en pleurs et étouffe Cersei dans une mort miséricordieuse. »

Tyrion aurait-il pu tuer Cersei?

https://youtu.be/QPVvKRC5DpE
Cersei & Jaime Lannister Scène de la mort | Game of Thrones Saison 8 Episode 5, version EN

Cela aurait accompli la prophétie du personnage tirée des livres.

Les fans sauront que lorsque Cerise était une fille, elle a rencontré une diseuse de bonne aventure de Lannister, Maggy the Frog.

Maggy lui a dit: « Quand tes larmes t’auront noyée, le valonqar enroulera ses mains autour de ta gorge blanche et t’étouffera la vie. »

Avec le mot valonqar signifiant petit frère, la théorie considère que la prédiction de la diseuse de bonne aventure est correcte.

La fin de Cerise avec Jaime a été éprouvante pour les fans, mais il y avait un potentiel pour que cela remplisse un autre objectif.

Tyrion aurait-il dû tuer Cersei?

Translate »