Football/funérailles de Stephan Tataw : ”le président de la CAF m’a envoyé pour présenter ses condoléances à la famille de Tataw…” Samuel Eto Fils

Les obsèques de l’ancien capitaine de lions indomptables du Cameroun sont intervenues les 28 et 29 août 2020, à Yaoundé.

Devant plusieurs officiels, amoureux du foot et plusieurs personnalités Samuel Eto’o fils, qui a représenté le président de CAF, a adressé les condoléances attristées au nom du président de la Confédération Africaine de football (CAF) et de tous les footballeurs Africains à la famille de l’ancien capitaine de lions indomptables, Stephan Tataw et à tout le Cameroun.


”Le président de la CAF m’a envoyé pour présenter ses condoléances et celles de tous les footballeurs africains à la famille Tataw et à tout le Cameroun”, a dit le footballeur Samuel Eto’o fils.

En rappel, Stephan Tataw est mort le 31 juillet 2020, à l’âge de 57 ans. Lui qui a compté 43 sélections avec l’équipe camerounaise, a fait que le Cameroun devient le premier pays africain à atteindre les quarts de finale de la coupe du monde de 1990.

Prince Bagheni


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »