Décès du député Mupopolo : les compassions de l’honorable Jean-Paul Paluku Ngahangondi

Après avoir entendu la nouvelle de la mort du député National Floribert Mupopolo ce mardi 16 Juin 2020, le député provincial Jean-Paul Paluku Ngahangondi élu de Beni territoire, se dit chagriné par la nouvelle et compatit avec la famille politique ainsi que biologique de cet élu de Mambasa, dans la province de l’ituri.

Pour le député Jean-Paul Paluku Ngahangondi, le départ de Floribert est une perte énorme pour la République et particulièrement pour son parti politique, le Rassemblement Congolais pour la Démocratie/Kisangani-Mouvement de Libération, (RCD/K-ML.


Ainsi il a adressé son message de compassion au président de ce parti politique dans lequel évoluait le député national Floribert Mupopolo, et à tous les membres de sa famille biologique.

« Nous avons été choqués par la nouvelle de la mort du député national Floribert Mupopolo, il était parmi les membres du RCD-KML, nous compatissons avec Mbusa Nyamwisi Antipas et avec la famille biologique de l’illustre disparu, que son âme repose en paix », A t-il indiqué Jean-Paul Paluku Ngahangondi.

En rappel, le député national Floribert Mupopolo élu de Mambasa, en Ituri sur la liste du parti RCD/K-ML, a rendu l’âme dans la capitale congolaise, à l’hôpital du cinquantenaire où il a été admis aux urgences, il y a deux jours.


Prince Bagheni, à Goma

Translate »