Danai Gurira, star de Black Panther, réagit à la nomination au Golden Globes

Danai Gurira est une actrice américaine, née le 14 février 1978 à Grinnell dans l’Iowa. La star de Black Panther, Danai Gurira, rayonne des trois nominations aux Golden Globes des superproductions des studios Marvel.

«Je pense que c’est incroyable. Je suis vraiment heureuse d’avoir été nominée », a confié Gurira à ET Canada. Black Panther, de Ryan Coogler, a reçu le titre de Meilleur film dramatique – le premier film de super-héros à remporter cette distinction.

« Je pense que c’est une telle affirmation de tout le travail de la vision étonnante de Ryan. »

Black Panther est en compétition pour le trophée convoité contre BlackKkklansman de Spike Lee, Bohemian Rhapsody, reine biopique de la Reine, le drame d’époque de Barry Jenkins If Beale Street Could Talk, et A Star Is Born, dirigé par Bradley Cooper et Lady Gaga.

Le compositeur Ludwig Göransson a été nominé pour la meilleure partition originale, tandis que Kendrick Lamar, hymne des génériques de Black Panther, et «All the Stars» de SZA sont nominés pour la meilleure chanson originale.

Gurira, qui a joué le féroce général Okoye dans Wakandan dans Black Panther et Avengers: Infinity War, sera de retour dans Avengers 4. Il devrait reprendre le rôle dans les suites suivantes de Black Panther.

S’adressant à Entertainment, ce soir, Gurira a admis qu’elle ne pouvait absolument rien dire sur le très secret Avengers 4, mais a souligné qu’elle avait une confiance absolue en le réalisateur « visionnaire » Coogler, qui revient pour la suite attendue en tant qu’auteur-réalisateur.

«C’est un collaborateur exceptionnel, mais il est en train de le faire jusqu’à ce qu’il soit prêt à ouvrir la discussion et c’est ce qui fait de lui un leader extraordinaire», a déclaré Gurira.
Elle-même une assiette complète avec des rôles principaux dans The Walking Dead et des rôles potentiels dans Godzilla vs. Kong et Star Trek 4.

 

« Je ne pense pas qu’il soit au stade du scénario, pour autant que je sache », a-t-elle déclaré.

En novembre, le Conseil national de la critique a désigné Black Panther comme l’un de ses «meilleurs films», et le studio Disney a soumis le film grand succès de Marvel Studios à un lourd projet de nomination aux Academy Awards.

Dans le cadre de sa campagne, Disney a soumis Black Panther pour figurer dans les meilleures catégories des Oscars, notamment celles du meilleur réalisateur, du meilleur acteur Chadwick Boseman, du meilleur second rôle féminin pour Gurira et de la co-vedette Lupita Nyong’o. Letita Wright et Angela Bassett et Best Picture.

2 commentaires sur “Danai Gurira, star de Black Panther, réagit à la nomination au Golden Globes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *