CitizensMag

Informer – Intersser – Impacter

Beni: Les agents de l’État appelés à contribuer à la sécurisation de la ville

1 min read

Les chefs des services, bureaux et agents de l’État de Beni ont été conscientisés lors de leur parade ce lundi 26 octobre 2020 par le maire intérimaire, BAKWANAMAHA Modeste sur la qualité des services rendus à la communauté.

 »Nous leur avons rappelé que nous devons nous rassurer que nous sommes en train de bien rendre service à la communauté, à la population puisque nous sommes là au service de cette population, plus nous servons mal, plus il y a des retombées et les victimes sont nos administrés », a-t-il déclaré.


Compte tenu de la situation d’évasion à laquelle cette contrée fait actuellement face, le maire a proposé aux agents de l’État et à la population de contribuer à la sécurisation de la ville, et ce en dénonçant tous les mouvements suspects dans leurs milieux de vie respectifs.

 » Nous avons insisté que, nous agents ne devons pas être à la base des conflits fonciers par exemple, éviter les conflits sur terrain mais contribuer aussi à la sécurisation de la ville en dénonçant les évadés qui peuvent se retrouver dans la cité » . A-t-il poursuivi

Signalons que c’est dans l’objectif de ramener ces évadés dans la prison pour la sécurité de la population et de la ville que cette dénonciation est encouragée

Zaina Bwale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »