Beni: le député J.P Ngahangondi réconforte les 38 ex-otages des ADF

Les ex-otages qui ont été vomis par les présumés rebelles ADF grâce à l’intervention de l’armée loyaliste ont été visités par le député provincial Jean-Paul Paluku Ngahangondi ce lundi 30 mars 2020.

Après s’être entretenu largement avec ceux-ci, l’élu de Beni territoire a loué les efforts de l’armée loyaliste, car selon lui, c’est grâce à cette intervention de l’armée que ces compatriotes ont été sauvés entre les mains de l’ennemi.

Il a indiqué, tout de même que ces efforts devaient être accompagnés par toutes les couches de la population pour qu’ils produisent davantage d’autres résultats.

Il faut noter que depuis que le député provincial Jean-Paul Paluku Ngahangondi est dans la région de Beni dans le cadre de ses vacances parlementaires, il ne cesse de dire aux autorités militaires de faire, tout leur possible pour que ces compatriotes soient retrouvés en vie chose voulue, chose réalisée

Pour rappel, les présumés rebelles ADF ont tendu une ambuscade sur l’axe routier Oicha-Eringeti au niveau de kisiki, en territoire de Beni le dimanche dernier, aussitôt, ils ont été interceptés par les FARDC et toutes les 38 personnes qui étaient leurs otages, ont été libérées.

Prince bagheni

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »