BENI : Le Député J.P Ngahangondi au PK24 pour constater les efforts des FARDC engagées dans la traque de l’ennemi

En vacances parlementaires en territoire de Beni, le député provincial Jean-Paul Paluku Ngahangondi s’est rendu ce mercredi 4 Mars 2020 avec les autorités militaires au niveau de Pk24 sur le tronçon Mbau-Kamango pour constater l’évolution des travaux de réhabilitation sur cette route d’intérêt général et évaluer les opérations de traque de l’ennemi qui sont menées par les Forces Armées de la République Démocratique du Congo.

Après s’être entretenu avec certains habitants du PK 20, l’élu de Beni territoire est revenu sur sa demande, celle de voir   toutes les couches de la population soutenir les efforts de son armée.

Par ailleurs, l’élu de Beni a exhorté l’armée loyaliste à poursuivre les opérations de traque, tout en y associant la réhabilitation de toutes les routes qui  sont devenues impraticables.

”Nous sommes content par rapport à ce qui est fait par cette armée, dans la cité on ne pouvait s’imaginer qu’elle avait déjà abattu un si grand travail comme celui-ci, la route devient moyennement praticable, qu’elle continue dans ce sens, en y associant la traque de l’ennemi pour que la paix soit imposée partout” A-t-il chuté.

Il faut noter qu’il est le premier élu du peuple à se rendre dans cette zone depuis que le lancement des opérations dans le territoire de Beni, un courage qui a été salué par tous ces officiers militaires.

Prince Bagheni Kassero

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *