CitizensMag

Informer – Intersser – Impacter

Goma : le Mouvement citoyen Raiya nasimama exige la libération de l’écrivain Alexis KANT

1 min read

Le mouvement citoyen raiyi nasimama a parvenue à citizensmag.glomeec.com ce samedi 23 janvier 2021, exigé la libération de Alexis KANT qui, au-delà de tout ce qu’il fait d’honnête pour gagner sa vie, est également artiste animateur dans la ville de Goma au Nord-Kivu.


Selon ce mouvement, leur camarade à récemment était condamné par le tribunal des grandes instances dans le non respect de certaines procédures juridiques, car de toutes les parties, et témoins de ce jeune entrepreneur n’ont pas été appelés par le tribunal pour donner leur version de fait.

Tel qu’écrit dans la dite déclaration consulté par citizensmag.glomeec.com en ce jour, ce mouvement citoyen rassuré de l’innocence de leur camarade exige sa libération car selon lui, ”il a été innocemment accusé du vol et condamné injustement”

Dans le cas contraire, ce mouvement réunissant plusieurs artistes engagés promet d’organiser une série des manifestations citoyennes non violentes.

Rappelons que Alexis KANT, jeune artiste parmi tant autre dans la ville volcanique, a été arrêté à son domicile le matin de la journée du mardi 19 janvier 2021 sous raison de vol.

Zaïna Bwale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »