CitizensMag

Informer – Intersser – Impacter

Goma : Au-moins 123 enfants démunis venus de 19 églises assistés en vivres par MAARI ASBL

1 min read

Comme pour les deux années précédentes, ce mercredi 30 décembre 2020 l’organisation MAARI (Ministère d’accompagnement, d’aide et de relation pour l’impact) a soutenu 123 enfants démunis venus de 19 églises de la ville de Goma, avec les vivres : du riz, haricots, sucre, de l’huile.

Selon Benjamin Moke Pungi président de MAARi ASBL, a souligné que cet acte de charité est devenu une pratique annuelle de cette organisation, occasion pour tous les membres, partenaires et autres personnes de bonne volonté qui ont toujours soutenu la vision MAARI d’apporter un pain et le partager avec les nécessiteux.


Ainsi, Benjamin Moke Pungi a noté qu’en posant cet acte, MAARI voudrait témoigner l’amour, mais également s’acquitter de cette obligation écrite dans Jacques 4:17 stipulant que ‘Celui donc qui sait faire ce qui est bien, et qui ne le fait pas, commet un péché.

‘[…], nous avons toujours pensé que le péché c’est seulement mentir, seulement volé. Le péché c’est aussi quand tu sais faire le bien à ton voisin, ton prochain et que tu ne le fais pas, là tu commet un péché. Nous voulons pousser les gens les familles à poser les actes qui témoignent l’amour. Pensons à toutes ces personnes qui n’ont rien’, a-t-il indiqué à citizensmag.glomeec.com

A LIRE AUSSI : https://mobile.facebook.com/story.php?story_fbid=590509338100031&substory_index=0&id=379537409197226

Enfin, il a remercié tous les bénéficiaires d’avoir répondu à l’appel de cette organisation, tout en demandant aux autres personnes d’emboîter et continuer à poser des gestes qui témoignent de l’amour.

Prince Bagheni, à Goma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »