CitizensMag

Informer – Intersser – Impacter

Beni : Une mise en garde à toutes les personnes qui désorientent la police via les numéros verts

1 min read

Le commissariat territorial de la PNC d’Oïcha met en garde toutes les personnes malveillantes qui ne cessent de désorienter et insulter la police via les appels des numéros verts.


Dans un communiqué officiel rendu public Samedi 19 décembre 2020 dernier à Oïcha, le commissaire supérieur principal de cette force de sécurité en territoire de Beni indique que les dispositions sécuritaires ont été prises par cette unité de la police afin que la période festive se passe dans le calme.

‘Les démarches sont en cours pour dénicher ceux qui continuent à appeller les numéros verts dans ce sens précité et celui qui sera attrapé subira une sanction exemplaire’, prévient le commandant de la PNC dans ce coin de la province du Nord-Kivu.

Il appelle cependant au respect des gestes barrières contre la Covid-19 et du couvre-feu de 21heures à 5heures du matin. dictés par le chef de l’État.

Le colonel Jean-Pierre Wumbi Azalendania Mowewe indique que les contrevenants à ces mesures trouveront la police à leur chemin.

C’est l’essentiel qu’on pouvait lire dans le communiqué officiel N.13/022/État Major commissariat territorial d’Oïcha/PNC/Bureau de sécurité publique/2020 dont une copie a été réservée à citizensmag.glomeec.com.

Victoire Bradeau Nganga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »